L'antre des Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Geek

Jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Apocalypse

Aller en bas 
AuteurMessage
Biocobra
Ladies' Man
Biocobra


Messages : 624
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Laval

Apocalypse Empty
MessageSujet: Apocalypse   Apocalypse Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:31

Prologue

Il ne faut jamais se fier aux apparences. Tout le monde le sait. Cependant, la première personne à avoir inventé ce proverbe ne devait pas se douter à quel point elle devait avoir raison, ou peut-être le savait-elle justement.

Si un jour un individus vous approche et vous dit que le monde n’est pas tel que vous le croyez, que plusieurs créatures, cultes et organisations secrètes vivent parmi nous sans que les gens ne s’en rendent compte, comment réagiriez-vous ? Votre premier réflexe serait sans doute de vous éloigner de cet individus car il serait fou et raconterait n’importe quoi selon vous et même dirais-je, selon l’opinion populaire aussi. Pourquoi pensez-vous que cela se passerait ainsi ? Parce que nous ne croyons pas à ce genre de chose. De générations en générations, nous nous auto-conditionnons et nous nous répétons sans cesses que les loups-garou, les vampires, les esprits, les morts-vivants, les démons et la magie n’existent pas. On nous apprends dès notre tout jeune âge que ce ne sont que des produits de notre imagination. Tout ce en quoi nous ne croyons pas, n’existe pas. L’homme est malheureusement fait ainsi.

Maintenant, imaginons quelques instants que vous croyez à ce que cet individus raconte. Pourquoi viendrait-il vous racontez cela à vous ? C’est sans doute la question la plus pertinente à se poser. La réponse est pourtant simple, c’est parce que vous seriez, selon cet individus, apte à y croire puisque, encore une fois selon ce qu’il aurait entendu dire, vous auriez été témoin d’un évènement étrange dont votre subconscient refuse de se rappeler. Il est toujours plus facile de croire en quelque chose que l’ont voit. L’homme est malheureusement fait ainsi aussi.

La seconde question que vous vous demanderiez sans doute, par la suite, serait sûrement, comment serait-ce possible que le monde ne soit pas au courant de tout cela. Nous en arrivons enfin là où je voulais en venir. Ils existent et le monde est au courant de leur existence, mais ils refusent de l’admettre. Les créatures de ce monde nous craignent autant que nous les craignons dans nos cauchemars. Il est dans leur intérêt que nous ne connaissons pas l’existence de leur monde car nous sommes majoritaire sur cette planète et nous pourrions les exterminer. Le seul moyen qu’ils ont trouvé pour survivre, c’est de se cacher et de nous convaincre qu’ils n’existent pas par tous les moyens possible. Ils ont réussis à nous convaincre jusqu’au point où nous le faisons tout seul.

Voilà comment ils arrivent à cacher leur existence! Voilà pourquoi vous ne croiriez pas cet individus s’il vous approchait ! Voilà pourquoi j’utilise ce discours afin de vous convaincre! Nous ne sommes nombreux à les voir sous leur vrai forme, mais nous sommes la seule défense de l’homme face à ce monde.

Discours de William Peterson
chef de l’agence Hunter
présenté aux nouvelles recrue de l’agence Hunter en 1995
Revenir en haut Aller en bas
Biocobra
Ladies' Man
Biocobra


Messages : 624
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Laval

Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:32

Chapitre premier : Rencontre de rêve

La fête battait son plein sur la plage de Miami en floride. À chaque an, le mois de juillet était toujours le plus propice pour ce genre d’évènement et l’année 2006 n’avait pas fait exception. La musique faisait danser les filles, toutes plus sexy les unes que les autres dans leur bikini. Les voitures modifiés étaient toutes placé en ligne avec le capot ouvert afin que les hommes puissent comparer leur moteurs. L’alcool coulait à flot et tout le monde s’amusait, mais tous ne se doutait pas de la tournure qu’allait prendre la fête.

Chris O’Brien, un jeune homme de 18 ans, était de la fête. Originaire de Québec, il était venu en vacance pour deux semaines à Miami avec son frère jumeau Dave O’Brien. Chris avait les cheveux mi-long brun foncé, les yeux vert et avait toujours une repousse de barbe afin de se donner un style plus vieux. Il portait toujours autour de son cou un médaillon avec un dragon d’or. Son frère Dave avait les cheveux court brun pâle, les yeux brun et de la barbe sur son menton uniquement. Ils n’étaient pas jumeau identique, mais étaient nées tous les deux le 22 janvier 1988. Tous deux étaient habillé d’un maillot de bain et d’une chemise de plage. Ainsi, les deux frère avaient bien du plaisir à danser sur la musique entraînante, verre de bière à la main, jusqu’au moment où l’attention de Chris fut capter par une femme blonde d’environ 24 ans. Elle s’avança vers lui d’un pas lent. Tout autour de lui semblait bouger de plus en plus lentement sauf la femme. C’était tout juste comme si le monde s’arrêtait juste pour lui dans le but de lui laisser tout le temps qu’il lui fallait pour la contempler. Elle fonça ensuite droit sur lui et l’embrassa fougueusement. C’est un coup de coude de son frère qui le sortit de sa rêverie.

- Ça va Chris ?

Chris regarda dans la direction où était la femme blonde. Elle n’y était malheureusement plus. Il regarda ensuite son frère qui attentait une réponse de sa part.

- Oui oui je vais bien, je suis juste un petit peu fatigué, répondit Chris.

Il recommença à danser avec son frère qui lui fit un sourire et qui lui donna un coup sur l’épaule comme tout bon frère sait le faire. C’est alors que Chris senti le bas d’un corps se frotter contre le siens. C’était la femme blonde qui s’était approché subtilement afin de danser avec lui. Elle trouva ensuite le moyen de se placer sensuellement face à lui, toujours sa taille près de celle de Chris. Ce dernier ne perdit pas de temps à mettre son bras droit dans le dos de la femme afin de la garder près de lui. Dave observait la scène avec envie. Cependant, son envie ne fut pas très longue puisque que quelques minutes plus tard, une jolie brunette fit de même avec lui. Ils ne tardèrent pas à être le centre d’attention des autres danseurs autour d’eux. Les gens se placèrent en rond autour d’eux et les acclamèrent à chaque mouvement de danse que Chris et Dave improvisait afin de tenter d’impressionner leur partenaire de danse. Les deux femmes firent ensuite de même jusqu’au moment où tout le monde se mirent à les imiter. La nuit devenait de plus en plus extraordinaire pour les deux frères O’Brien.

Pendant un bref moment, alors qu’ils étaient enlacé sur une douce musique sensuelle, elle approcha ses lèvres de son cou. Chris eu un léger frisson de plaisir en sentant la chaleur de son souffle lui parcourir la nuque. En l’espace d’un instant, plus rien ne comptait, plus rien n’existait sauf elle. L’effet que lui provoquait ce moment s’intensifia encore plus lorsqu’elle remonta légèrement ses lèvres jusqu’à son oreille. Chris ferma les yeux. Elle chuchota à son oreille.

- J’ai entendu parlé d’une fête underground encore bien mieux qu’ici et qui a lieu à quelques rues d’ici. Est-ce qu’un homme aussi gentil que toi laisserait une jeune femme comme moi y aller seule ?

Ses paroles étaient envoûtantes. Il ne pouvait résister à son appel. Il approcha à son tour ses lèvres près de son oreille.

- Cela me ferais plaisir de t’y accompagner, répondit-il.

Aussitôt avait-il fini sa dernière phrase qu’elle l’attira à l’extérieur de la plage, en direction du stationnement.

- Alors, où se trouve ta voiture ? demanda la belle femme blonde.

Chris pointa sa voiture et tous les deux s’y dirigèrent. Une fois à côté, il ouvrit galamment la porte à la blonde avant d’aller s’installer devant le volant. C’est à ce moment qu’il réalisa qu’il avait oublié son frère sur la plage. Il prit un instant avant de partir pour ouvrir son cellulaire et envoyer un message texte sur celui de Dave pour lui dire de ne pas s’inquiéter et qu’il allait rentrer tard à la chambre d’hôtel. Il démarra ensuite.

* * * * *

Dave O’Brien dansait de plus belle avec une sublime femme aux cheveux brun et aux yeux vert lorsqu’il sentit son téléphone vibrer. Il l’ouvrit quelques instants et vit que son frère lui avait envoyé un message texte. C’est à ce moment qu’il réalisa que la jeune femme avait su attirer toute son attention car il n’avait même pas remarqué le départ de Chris. Cette dernière approcha et prit le téléphone des mains de Dave. Elle le ferma et le rangea dans le décolleté de sa robe avec un sourire malicieux au visage.

- Tu dois me donner toute ton attention pendant que tu es avec moi si tu veux espérer en avoir plus, ajouta-t-elle sur un ton amuseur.

Cette remarque fit sourire Dave bien entendu. C’était bien la première fois qu’une femme, sorti tout droit d’un de ses rêves, s’approchait et lui parlait ainsi. Il sentait que la soirée allait aller de mieux en mieux. Surtout lorsqu’elle enchaîna de façon enjôleur :

- Viens avec moi, j’ai quelque chose à te montrer chéri.

Dave O’Brien savait maintenant que la soirée allait de mieux en mieux.

* * * * *


Lorsque Chris arriva à l’endroit où la femme l’avait guidé, il sentit un léger malaise à l’intérieur de lui. C’était comme si quelque chose en lui essayait de le prévenir de ne pas entrer à l’intérieur. Cependant, aussitôt qu’il reposait les yeux dans ceux de sa future conquête, il se sentait si paisible, comme si rien ne pouvait lui arriver. Tous les deux se placèrent dans la ligne d’attente à l’entré du club underground où la fête semblait avoir lieux.

De l’extérieur, le club avait l’air d’une bâtisse abandonnée. Les fenêtres étaient placardés, les murs en briques étaient sales et recouvert de graffiti. Aucune pancarte ou logo indiquait l’emplacement du club. Seul une porte avec deux portiers laissait la lumière de l’intérieur sortir afin de diminuer l’aspect lugubre que dégageait l’endroit. Face à cette porte se trouvait une courte file d’attente. Vint finalement le tour de Chris et son escorte. Le portier le fouilla afin de voir s’il avait une arme, mais il ne fit pas de même pour la jeune femme blonde. Il fit ensuite signe à l’autre portier que tout était en règle et ce dernier ouvrit donc la porte. En entrant, le second portier et la femme se saluèrent amicalement, laissant supposé qu’ils se connaissaient.

De l’intérieur, le club était bien différent. Tout était sophistiqué. Il n’y avait aucune lumière vive afin de donné une atmosphère sombre. Le genre d’atmosphère qui se mariait parfaitement bien avec le rythme infernale de la musique sur laquelle les gens dansaient comme des possédés avec des bâtons lumineux autour des poignets et du coup. Ce qui remplaçait les lumières conventionnelles étaient des néons fluorescent. Mêmes les rampes du premier étage étaient fait en néon fluorescent. Cet éclairage faisait ressortir tout ce qui était blanc dans la salle en mauve, mais surtout, il faisait ressortir tous les graffiti qu’il y avait sur les murs à l’intérieur. Une fois de plus, Chris ne sentait pas que c’était une bonne idée de rester dans cet endroit, mais il se sentit tout de suite mieux lorsque son escorte lui prit la main afin de l’amener avec elle sur la piste de danse.

Ils dansèrent ainsi pendant un bon moment. La musique était si enivrante et entraînante. Le corps de la femme blonde était si désirable, son regard si hypnotisant, mais sa peau était si froide. Du moins, c’est ce que Chris venait tout juste de constater sauf qu’il n’y porta aucune attention. Elle l’enlaça une fois de plus et lui plaça ses mains sur sa taille. Elle approcha ses douces lèvres près de son cou. Chris eu une nouvelle fois un frisson en sentant la chaleur de son souffle sur son cou. Il ferma les yeux. Elle avait la peau toujours aussi froide. Il ne pouvait bouger, en fait il ne voulait bouger. Tous les deux restèrent ainsi pendant un moment non quantifiable. Elle ouvrit la bouche lentement, il descendit ses mains afin de lui caresser les fesses. Elle approcha ses crocs du cou et mordit.
Revenir en haut Aller en bas
Biocobra
Ladies' Man
Biocobra


Messages : 624
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Laval

Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:33

Chapitre deux : Kurt Glassner

Tout termina dans un bureau de comptable de Miami. En temps normal, certains diraient que tout débuta dans ce bureau, mais ces gens sont des ignorants qui ne savent pas que les circonstances de ce récit sont loin d'être normaux. C'était tout ce qui s'annoncait être une journée bien normale cependant. Il faisait beau et chaud, les plages de Miami étaient bondées de touristes en vacances, les rues grouillaient de gens vaquants à leur occupations et Kurt Glassner était dans son bureau en train de travailler comme il le faisait quotidiennement. Pourquoi alors nous répétons-nous sans cesse de ne point se fier aux apparences ? Sans doute parce qu'elle sont trompeuse. Qu'adviendrait-il donc à un individus s'il venait à découvrir que sa vie n'était faite que d'apparences trompeuses depuis sa naissance ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir. Observons donc le jeune Kurt dans une journée d'apparence normale.

Il était donc dans son bureau en train de travailler lorsque le téléphone sonna. Notre jeune comptable ne recevait presque jamais d'appel sur ses heures de travail, alors il va sans dire que ce n'était pas normal. Il répondit. C'était son père qui lui demandais de revenir à la maison et de prendre sa journée de congé afin de passer du temps avec lui. Une demande hors du commun, mais qui réjouissait Kurt puisque son père Gerard Glassner n'avait jamais eu de temps à accorder à son fils à cause de son travail. Le comptable prit donc sa journée de congé et se dirigea à toute vitesse au volant de sa porsche à la maison familliale.

Kurt arriva à la maison avec le sourire aux lèvres. Son père l'attendait dans la salle de billard. Ils eurent une longue conversation au sujet du comportement de Kurt depuis les dernières semaines. Son père lui posa plusieurs questions sur son état de santé. La tournure de la conversation fut loin de prendre la tournure que Kurt aurait espéré jusqu'au moment où Gerard lui proposa de prendre une semaine complète de vacance payés. Puisqu'il travaillait pour son père, il pouvait se le permettre. Son père lui proposa ensuite de partir en vacance pendant tout ce temps entre père et fils. L'idée plaisa énormément à Kurt, alors il accepta. Ils entreprisent alors de jouer une partie de billard, mais elle fut interrompue par un appel d'affaire pour son père comme d'habitude. Après avoir salué sa mère, il alla dans son atelier au sous-sol.

Chaque fois qu'il se sentait seul, chaque fois qu'il était déçu, Kurt se réfugiait dans son atelier de création afin de bricoler des gadget de toutes sortes. C'était devenu un passe temps. Cette fois-ci, ce fut le coup de téléphone de son père qui lui donna l'envie de retourner passer du temps dans cet atelier. Il y travailla jusqu'en soirée. Il alla ensuite dans sa chambre afin de se reposer un peu. Il vérifia ses messages e-mail et il vit que sa cousine l'invitait à un beach party, mais il n'y répondit pas, préférant aller se coucher. Son père cogna à sa porte. Il tenait à venir s'excuser de ne pas avoir pu passer plus de temps avec lui cette journée là. Puis, il s'en alla. Cette visite éveilla en Kurt une sorte de rage. non pas celle qui rend violent et totalement hors de sois, mais une rage de vivre, de repousser les limites l'entourant. Il voulait quitter la sécurité familliale. Il décida sur un coup de tête d'appeller sa cousine afin d'avoir les informations pour se rendre au beach party. Il sortit ensuite en cachette et partit rejoindre sa cousine à toute vitesse. C'est sans doute à partir de ce moment que l'on pourrait commencer à croire que la situation n'est plus normale et pourtant, pour Kurt, sortir en cachette le soir à l'insus de ses parents était tout ce qu'il y avait de plus normal. En effet, il arrivait souvent à notre jeune rebelle de faire ce genre de chose pour diverses raisons, mais ce serait un récit complet de les expliquer. Quoi qu'il en soit, cette fois-ci, c'était la sensation de vengeance envers la négligence de son père qui le poussait à accomplir un tel acte. Contrairement à ce qu'on aurait pu en penser, ce n'est pas une force surnaturelle qui le poussait à agir ainsi. Quoi que, en y réfléchissant, il ne faut pas ommettre le fait que cette nuit là était éclairé par une demi-lune.

Lorsqu'il arriva sur place, il ne fut pas surpris de voir le nombre incroyable de voitures modifiés. Sa porsche aussi l'était et il l'avait fait de ses propres mains. Une chose qui le surpris par contre, ce sont les deux jeunes femmes qui accompagnaient sa cousine lorsque celles-ci vinrent à sa rencontre. De vraies beautés ! Ils se présentèrent et discutèrent pendant un bon moment. Sa cousine lui demande s'il pouvait inviter deux de ses amis afin de les accompagner durant la soirée et c,est ce qu'il fit. La nuit se déroula à merveille. Kurt dansa avec la belle Arielle, une des deux amie de sa cousine Nancy. L'autre se nommait Keeley. Puis, Nancy proposa à tout le monde d'aller à une soirée underground qu'elle avait entendu parlé par l'un de ses contacts. Tout le monde accepta d'y aller et même qu'Arielle manifesta l'envie d'y aller dans la voiture de Kurt. Ils partirènt donc en direction du club.

C'est à ce moment que Kurt fit une curieuse rencontre. Alors qu'il était à un feu de circulation rouge, un hummer se placa juste à côté de lui. Le conducteur lui proposa de faire une course. Kurt, sûr de lui, accepta sans hésiter. Il voulait impressionner la belle Arielle. Dans l'autre véhicule se trouvait 2 hommes et une femme. Ce qu'il trouvait étrange cependant, c'est que l'un des deux hommes avait une allure et un comportement bestial. La course débuta ensuite. Kurt eu tout de suite le dessus, mais même avec de la nitro, il se fit rattrapper et battre très facilement ensuite. Son adversaire lui proposa ensuite d'aller prendre sa revanche sur une piste de course et il se fit battre une seconde fois. Kurt prit congé ensuite du pilote et se rendit au club où l'attendait sa cousine à l'intérieur. Malgré sa défaite, Arielle semblait toujours apprécié être en sa compagnie. À l'entrée du club, il remit son arme, un glock 17, au portier. Il constata qu'à l'intérieur du club se trouvait déjà les 3 individus du hummer contre qui il avait fait la course. Voyant que tous les 3 lui jettaient de temps en temps des regards, surtout la femme, il finit par en conclure qu'ils étaient des agents envoyé par son père afin de veiller à ce que rien ne lui arrive. Il s'installa ensuite au bar avec Arielle. Il n'avait toujours pas croisé Nancy. Une odeur vint lui chatouiller les narines. Il n'en avait jamais perçu une semblable. La serveuse sentait si bon qu'elle en fit baver littéralement le jeune Kurt. Il était presque en train de passer de l'autre côté du comptoir, il ne pouvait se retenir. Plus rien autour n'existait. Arielle, offusqué, décida de partir. Kurt tomba de l'autre côté du comptoir, puis, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Biocobra
Ladies' Man
Biocobra


Messages : 624
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Laval

Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:33

Chapitre trois :

Chris était dans les vapes. Il vivait le moment le plus intense de toute sa vie. Il était maintenant dans un autre monde, seul avec la femme blonde. Il sentait son âme le quitter et pourtant cela ne l’effrayait point puisqu’elle était avec lui. Il sentait qu’elle lisait en lui, qu’elle savait tout sur lui. Il n’entendait même plus la musique. Le seul son qu’il entendait était un son continue et strident. Plus il se concentrait sur ce son et plus il commençait à l’entendre augmenter en intensité, le rendant de ce fait lentement un peu plus désagréable. Chris commençait à se sentir frustré que ce moment soit perturbé par ce son. Il recommençait lentement à prendre conscience. C’est alors à ce moment qu’il réalisa en fait ce qui se passait. C’était en fait un crie de peur provenant de l’autre côté du comptoir. La serveuse s’époumonait de peur face à une créature mi-loup, mi-homme qui tentait de la prendre par en arrière. Chris n’en croyait pas ses yeux, il ne remarqua même pas qu’il avait du sang qui lui coulait du cou. Le femme blonde avait relâché son étreinte afin de regarder aussi ce qui se passait.

Tout se déroula à une vitesse alarmante par la suite. Un homme se transforma en serpent géant et se glissa de l’autre côté du bar, là où se trouvait le loup sur deux pattes et un autre se plaça dos au comptoir en sortant deux pistolets afin de couvrir le premier.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Geek :: Autre :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser